Découvrez la pharmacie Pharmacie du Clocher à Massy, avec les informations pratiques telles que les horaires, l'adresse, le numéro de téléphone et le site web, répertoriées ci-contre. Pour passer commande, n'hésitez pas à les contacter en composant le numéro indiqué. Explorez également les autres pharmacies à Massy ainsi que celles existantes dans un rayon de 25 km autour de Pharmacie du Clocher.
Merci à Hélène pour son bon conseil et son ton rassurant. Un bon accueil et un service rapide pour mon expérience.
Pierre-Alexandre Mousset
Mardi 7 novembre 2023
26 minutes d’attente alors que ta 3 personnes au comptoir et « seulement » 5 personne a la queue. Super lent. Jamais vu cela
Steven Lacroix
Lundi 2 janvier 2023
Passage pour un test Covid, ils le font, mais ayant oublié ma carte vitale je leurs ai demandé si avec l’attestation de droit d’assurance maladie ça passait..
Non car « trop compliqué » ????
Le ration « chiffres tapés » au clavier / temps passé ne doit pas être assez rentable ! ????
Tant pis je n’y retournerais pas ????
Yannis Viry
Samedi 20 août 2022
Une équipe très accueillante aussi bien sur place qu’au téléphone, avec de très bons conseils. Patronne souriante et bienveillante. Beaucoup de choix de para, j’ai essayé l’une des tisanes maisons qu’elle propose et je ne peux plus m’en passer! Je vous recommande cette pharmacie.
M CO
Lundi 31 janvier 2022
Habituellement bonne cliente, je suis déçue de l’accueil qui m’a été fait ce jour !
Je prends le soin d’appeler le samedi 29 janvier pour prendre un rendez vous pour un test antigénique, ce à quoi on me répond : « ce n’est pas la peine dorénavant on prend sans rendez vous pouvez vous présenter directement à la pharmacie ».
Je me présente donc ce jour en indiquant ces informations, et là on me répond « Non, ce n’est pas possible. C’est sur rendez vous ! »
Tout de suite on remet ma parole en doute, j’insiste en indiquant qu’au vu de mon état (ENCEINTE DE 8 MOIS) j’ai bien appelé initialement pour prendre rendez-vous afin d’éviter d’attendre.
On m’indique que 4 personnes ont rendez-vous avant et que je dois attendre dehors, la moindre des choses aurait été de me proposer d’attendre à l’intérieur sur une chaise.
Merci d’harmoniser vos procédures ainsi que votre communication en direction des clients et de faire preuve d’un peu de s’avoir vivre surtout quand vous distillez des informations différentes et/ou erronées !!