Découvrez la pharmacie Pharmacie des trois Bourdons à Poitiers, avec les informations pratiques telles que les horaires, l'adresse, le numéro de téléphone et le site web, répertoriées ci-contre. Pour passer commande, n'hésitez pas à les contacter en composant le numéro indiqué. Explorez également les autres pharmacies à Poitiers ainsi que celles existantes dans un rayon de 25 km autour de Pharmacie des trois Bourdons.
Excellente pharmacie,très à l'écoute, dévoués,humains.
Marion LT
Mercredi 2 août 2023
En vacances avec mon compagnon dans cette région, accueil très chaleureux avec une pharmacienne que je remercie beaucoup ! Au top!????
Raphaëlle V.
Vendredi 28 juillet 2023
Je vais d'une manière assez régulière dans cette pharmacie. Tjrs bien accueillie et sur le temps d'attente je dirai que ça va dans l'ensemble. Gros plus ???? grâce à l'application qui est géniale ! Permets un gain de temps côté perso et j'imagine aussi côté pro ^^
Recherche : (donne les dispos /différents prix selon fournisseurs c'est appréciable de pouvoir être sûre du meilleur prix possible pr nous^^)
Disponibilité : des produits -pour ma part- je trouve assez rapide et surtout parce qu'ils font le maximum pour ne pas laisser le patient/client sans soin ! Merci ;)
Anne Deguines
Lundi 13 septembre 2021
Je n'ai jamais eu une expérience aussi décevante avec une pharmacie.
Je suis venue commander des collants et bas de contention.
Après m'avoir précisé par téléphone qu'il était possible de commander "dans de nombreuses marques et matières", une jeune pharmacienne m'a finalement imposé un modèle sous motif que "ces derniers seraient 100% remboursés" (j'ai précisé être prête à payer un supplément pour une version coton, sans succès).
On m'a demandé de revenir chercher la commande le lendemain. Le lendemain, après un bon quart d'heure d'attente, on me dit que la commande a été annulée, puis relancée, et que je dois repasser une 3ème fois pour récupérer l'autre moitié de commande. Aucune excuse avant que je n'ose préciser que ce serait utile de prévenir les patients des erreurs de commande (enceinte de + de 6 mois, je viens alors de passer une demi-heure sous 33°C, avec un masque, debout, sans broncher, sur mon temps de pause ; oui, vos patients travaillent eux aussi).
Je repasse une 3ème fois, où l'on me demande finalement - oh surprise ! - 79 euros au lieu des 0 euros initialement annoncés. Dont 15 euros de complément pour les bas que j'ai déjà retiré la veille, censés être remboursés à 100%. J'ose dire que c'est une manière peu commerciale de procéder. On me répond alors que finalement - re-surprise!-, ce ne sera que 40 euros. Jai l'impression d'être chez un 'marchand de tapis' ; n'ayant aucun document qui m'indique le prix initial ils peuvent me proposer 3, 4, 5 prix différents pour tester ma réaction, je ne peux rien contester. C'est comme si vous achetiez un pull chez un commerçant qui n'afficherait pas ses prix et vous obligerait la semaine suivante à payer 40 euros de supplément pour le même pull qu'il vous avait vendu 30 euros la semaine passée.
Coincée, j'ai payé le complément pour ce que j'avais retiré la veille et présenté comme remboursé à 100% (les bas), mais ai pu refuser les collants. Qu'une pharmacie à moins de 2km m'a fourni sans aucun dépassement (et la gentillesse et surtout transparence en prime).
Je déplore que les pratiques de quelques pharmaciens alimentent le cliché de "commerçant" oubliant sa mission de santé publique que de nombreux autres pharmaciens ne méritent pas du tout.
cécilia bichaud
Jeudi 9 septembre 2021
Un grand merci à la pharmacie des 3 bourdons.
Ils ont réussi à m'avoir très rapidement un produit qu'une autre pharmacie m'avait certifié que ça ne pouvait plus se vendre en pharmacie. Ça m'a retiré une sacrée épine du pied. Le tout avec beaucoup de gentillesse et de bienveillance contrairement à leurs collègues de la 1ere pharmacie.
Encore merci