Pharmacie du Marché

Votre pharmacie à Quincy-sous-Sénart

Découvrez la pharmacie Pharmacie du Marché à Quincy-sous-Sénart, avec les informations pratiques telles que les horaires, l'adresse, le numéro de téléphone et le site web, répertoriées ci-contre. Pour passer commande, n'hésitez pas à les contacter en composant le numéro indiqué. Explorez également les autres pharmacies à Quincy-sous-Sénart ainsi que celles existantes dans un rayon de 25 km autour de Pharmacie du Marché.

Coordonnées de Pharmacie du Marché

1 Rue de Brunoy
91480 - Quincy-sous-Sénart

Horaires de Pharmacie du Marché

Lundi14:30-19:30
Mardi09:00-12:30 14:30-19:30
Mercredi09:00-12:30 14:30-19:30
Jeudi09:00-12:30 14:30-19:30
Vendredi09:00-12:30 14:30-19:30
Samedi09:00-12:30 14:30-19:00
DimancheFermé

Avis des clients

Des clients ont laissé des avis

Photo du client
ANNE MARIE a
Samedi 7 octobre 2023
Une horreur, du personnel totalement incompétent qui vous donne des médicaments sur ordonnance erronée et 3 fois suite..... A vous de voir mais un conseil contrôlé votre ordonnance
Photo du client
Timothée Robert (Timoti)
Jeudi 17 août 2023
C'est une pharmacie avec un personnel extrêmement agréable, fiable et compétent. On peut trouver qu'ils sont psycho rigides car effectivement ils appliquent scrupuleusement les règlements, ce qui fait qu'on peut attendre un peu, et donc pour tous les traitements contraignants et encadrés (genre Roaccutane) c'est revue de qué...... à chaque fois mais au moins il n'y aura pas de problème de sur médication avec eux.
Photo du client
Mickael .D
Dimanche 29 janvier 2023
L'expérience de la pharmacie n'a pas été positive pour moi en ce qui concerne les traitements jugés "stupéfiants". Ils n'acceptent pas les ordonnances obtenues via téléconsultation. J'ai remarqué une pratique de discrimination, car j'ai pu obtenir mes médicaments sans problèmes dans d'autres pharmacies, mais pas ici. Après plusieurs refus de médicaments importants pour moi, je n'y vais plus.
Photo du client
OuaisBoouuse
Mardi 30 août 2022
J'y suis allé trois fois pour des demandes assez urgentes, les trois fois on a refusé de me servir quand bien même mon ordonnance était valide ! À chaque fois obligé d'aller à d'autres pharmacies à 1,5 km pour être dépanné sans aucun souci. La patron est plus intéressé par ses sous que par la santé de ses patients ; il aurait fallu faire un autre métier... Avec sa logique, je devrais me passer de mon traitement quotidien pendant 3 jours plutôt que me dépanner un vendredi soir... Du coup je préfère aller à des pharmacies d'autres villes pour mes commandes bi-mensuelles plutôt qu'à celle en face de chez moi, c'est quand même bien dommage. Edit : Puisqu'on ne peut pas répondre à une réponse, je le fais ici. Mon ordonnance m'autorise à 2 capteurs / mois. Débutée il y a 3 mois, je n'en avais encore utilisé que 2, soit 10 toujours remboursables même selon la loi. J'en demandais 1... Comment expliquez-vous aussi que la pharmacie du Val d'Yerres (pour lui faire une bonne pub) à laquelle je ne vais jamais non plus, m'ai dépanné sans souci et m'ai même proposé spontanément 2 capteurs au lieu d'un ? Comment expliquer qu'en 10 ans de fréquentation de pharmacies dans toute la France, vous êtes les seuls avec qui il y ait jamais eu un problème ? Vous me demandez de "me rapprocher de ma pharmacie habituelle"... Pas le choix quand un capteur me lâche sans raison un vendredi soir et que ladite pharmacie est déjà fermée pour tout le week-end. Enfin je m'excuse pour l'erreur de genre. J'ai eu les deux dernières fois affaire à un pharmacien homme qui me semblait chapeauter le tout, que j'ai pris pour le patron.
Photo du client
Biotech V
Mercredi 2 février 2022
À fuir ! Service épouvantablement lent et sans aucune interaction. Il y a 4 comptoirs et ils font passer les gens si lentement qu'il y en permanence une queue de 5 à 10 personnes. Mais le pire c'est la pharmacienne d'une 40/50aine d'année ! Donc après avoir attendu 30 minutes dehors, je rentre enfin. Il a fallu plus de 20 minutes pour me donner péniblement 2 boites de mon traitement (8 minutes pour regarder l'ordonnance d'un oeil bizarre et pour aller chercher 2 boites, 5 minutes pour regarder ma carte mutuelle d'un oeil mauvais, puis la pharmacienne scanne 6 fois mon ordonnance, commence à prendre mes coordonnées puis elle dégaine le téléphone et se met à appeler quelqu'un pendant 5 minutes au lieu de finir avec moi. Et en plus, elle n'as même pas pris la peine de me demandez si je connaissait le médicament. J'ai presque perdu 1h pour rien, d'autres pharmacies vous donne ce qu'il faut en 5 minutes ET vous explique bien en détails tous les risques et façon de prendre votre traitement. A fuir.

Autres pharmacies à Quincy-sous-Sénart

Autres pharmacies aux alentours