Découvrez la pharmacie Pharmacy Of Progress à Melun, avec les informations pratiques telles que les horaires, l'adresse, le numéro de téléphone et le site web, répertoriées ci-contre. Pour passer commande, n'hésitez pas à les contacter en composant le numéro indiqué. Explorez également les autres pharmacies à Melun ainsi que celles existantes dans un rayon de 25 km autour de Pharmacy Of Progress.
Depuis le changement de propriétaire j'évite d'y mettre les pieds. La gèrente est intrusive et ses employées sont à l'inverse très dedaigneuses. Me donne des génériques sans m'avertir et sans m'expliquer cequi correspond à quoi sur mon ordonnance. Cerise sur le gâteau pour l'auto test covid sans mode d'emploi...
N'hésitez pas à aller à la pharmacie de la gare pour plus de professionnalisme
franck milone
Mercredi 23 août 2023
Pharmacie au top, niveau rapport qualité client rien a dire sa fait 3 fois que j'y vais depuis le changement de propriétaire et sans vous mentir a chaque fois je suis satisfaite des conseils reçus de la part des vendeurs et ils sont d'une patiente et d'une compréhension incommensurable moi j'encourage le travail fourni car il faut encourager la jeunesse quand je vois les gens venir critiqué le travail des autres je me dit qu'ils sont sans gêne et parfait apprener a encouragé la jeunesse et apprecié le travail bien fait et non s'attaché sur des détail inutile pour détruire le travail des autres c'est regretable pour vous moi en tout cas j'encourage les personnes qui se dévoues pour les autres vive le corps médical.
Les astuces de Mich
Samedi 19 août 2023
Pharmacie au top, avec un personnel très aimable et travalleur, de passage à Melun cet été. La propriétaire a su trouver la réponse à mon problème malgré les difficultés de ma problématique.
Merci vraiment pour ce dévouement et cet amour avec lequel vous exercez ce metier qui n'est toujours pas facile.
LB
Mercredi 2 août 2023
A éviter depuis le changement de propriétaire… ne respecte pas les horaires d’ouverture (et n’allez pas prétexter un imprévu comme dans une réponse à un commentaire précédent) le client n’y est pour rien dans votre « imprévu » et ce n’est pas à lui d’en subir les conséquences surtout que ce n’est pas la première fois…incapable de produire une facture (m’a remis un bon de livraison à la place..!) ne retrouve pas le compte client et fait attendre de longues minutes…ne garde pas de côté des médicaments réservés sous prétexte qu’on ne les a pas récupéré au bout de 2 jours…!! Aucun respect de la clientèle ni sens du service… il faut changer de métier messieurs dames !