Michel Ange Pharmacy

Votre pharmacie à Saint-Laurent-du-Var

Découvrez la pharmacie Michel Ange Pharmacy à Saint-Laurent-du-Var, avec les informations pratiques telles que les horaires, l'adresse, le numéro de téléphone et le site web, répertoriées ci-contre. Pour passer commande, n'hésitez pas à les contacter en composant le numéro indiqué. Explorez également les autres pharmacies à Saint-Laurent-du-Var ainsi que celles existantes dans un rayon de 25 km autour de Michel Ange Pharmacy.
Actuellement ouvert

Coordonnées de Michel Ange Pharmacy

180 Av. des Pugets
06700 - Saint-Laurent-du-Var

Horaires de Michel Ange Pharmacy

Lundi08:30-12:30 14:30-19:15
Mardi08:30-12:30 14:30-19:15
Mercredi08:30-12:30 14:30-19:15
Jeudi08:30-12:30 14:30-19:15
Vendredi08:30-12:30 14:30-19:15
Samedi08:30-13:00 14:00-18:15
DimancheFermé

Avis des clients

Des clients ont laissé des avis

Photo du client
Francois Sud est France
Jeudi 21 septembre 2023
Attention aux médicaments non remboursés pas la Sécu , cette pharmacie pratique des prix abusifs Exemple /Daflon500 mg boite de 60 Mg vendue 16.90 euros par cette pharmacie , on trouve ce médicament dans une autre pharmacie proche ( 1km 500)a 11.49 euros Naturellement les produits en vente libre sont a la discrétion du patron de l'établissement et il est totalement dans son droit . Je trouve qu'il s'agit d'une vraie prise d'otage vis a vis de personnes âgées sans moyen de locomotion avec une petite retraite qui se trouvent devant le fait accomplit . On trouve d’ailleurs pour moins de 10 euros ce produit sur internet . mais ces personnes âgées ne maitrisent pas non plus l'utilisation d'un ordinateur . Un peu de déontologie , de sens moral , serait utile sachant que si il y a des établissements qui n'ont pas connu la crise ( plutôt se sont enrichis pendant le covid) ce sont bien les pharmacies . Merci et sans rancune juste aider mes concitoyens les plus pauvres ou en état de faiblesse a ne pas se faire arnaquer .. Je fais réponse ici a celle du propriétaire ne pouvant la faire ailleurs Je me doutais que mon avis vous déplairait. Par contre je pensais que votre réponse serait plus constructive pour les lecteurs, car a part avoir botté en touche et me coller une étiquette sans me connaitre, confirme votre gène et manque d’arguments. 1- je n’ai jamais contesté que vous soyez totalement dans votre droit de vendre un produit non remboursé aux prix que vous souhaitez. 2- je n’achète aucun médicament sur internet, j’indiquais simplement une fourchette de prix ( minimum-maximum) 3- Vous me classez dans la catégorie des gens qui dépensent sans compter , sans me connaitre , sur l’achat d’un téléphone et de chipoter sur quelques euros d’un médicament en vente libre , ce qui est vraiment me méconnaitre . 4-Quand a l’argument qui consiste à dire , qu’il y a des réalités que je ne connais pas , c’est encore une fois une forme de mépris tres a la mode dans ce pays quand on veut faire taire les gens qui contestent certains abus en s’informant en toute liberté de réalités passées sous silence . -5 La politique, qui consiste à la base, à s’intéresser à la vie du pays et améliorer les relations entre les donneurs d’ordres et les citoyens, dénoncer les dérives pour le bien de la communauté, on en fait tous sans le savoir. En faire son métier est autre chose. Ne pas confondre les deux. je conclue en faisant une petite suggestion que j’adresserai à mon député, a l’occasion si cela n’existe pas déjà : L’état prends beaucoup de mesures sociales pour encadrer par exemple l’augmentation du prix des loyers, des marges des denrées alimentaires, et bien d’autres choses. Peut etre serait judicieux d’encadrer aussi a un juste prix, celui des médicaments non remboursées (de plus en plus nombreux) pour lutter contre une inflation galopante et une perte reconnue du pouvoir d’achats des français. Là vous pourriez me dire qu’il faut laisser libre cour a la concurrence , sauf que dans mon avis premier c’est ce que je dénonçais , que bien souvent , il est difficile a certaines personnes de se déplacer pour aller ou c’est moins cher . Mais je ne terminerai pas sans vous rassurer. Je ne m’acharne pas sur votre établissement j’aurais pu écrire la meme chose pour d’autres pharmacies. Soyez sans crainte, il n’y aura pas de perte de clientèle à cause de mon avis. Le secteur de la santé restera un secteur florissant et lucratif et il y a de la place pour tous. La population vieillissante de notre pays et l’impact du covid qui semble repartir de plus belle, pourra garantir de bonnes perspectives, et mon petit coup de gueule n’auras aucun effet négatif sur votre clientèle. Bonne journée également
Photo du client
jeremie giannelli
Mercredi 20 septembre 2023
Une pharmacienne qui ne vous écoute pas lorsque vous lui parlez, au ralentit , qui met deux heures pour vous servir . Elle oublie la moitié de ce que je lui demande et quand j arrive à la maison je m aperçois qu il manque des traitements. Ces traitements n’ont pas non plus été commandés.Manque de professionnalisme . Ordonnance prescrite pour ma fille .
Photo du client
PierAnn Camilleri BERNABÉ
Samedi 24 juin 2023
Content personnel compétent à l écoute patients
Photo du client
NATHALIE SLV
Jeudi 11 mai 2023
Un personnel agréable, choix dans les produits de parapharmacie, service internet
Photo du client
Laurie Gualmini
Lundi 24 octobre 2022
Je reviens de cette pharmacie et que dire de plus que superbe !! Une pharmacienne qui a bien su me conseiller sur un traitement pour ma fille, de la bonne humeur ... bref ... tout ce que l'on aime !! Je recommande+++

Autres pharmacies à Saint-Laurent-du-Var

Autres pharmacies aux alentours